The Kissing Booth, tome 3 : One last time
Beth Reekles2021

15.8

Dans ce dernier volet de la saga passionnée et passionnante The Kissing Booth, de nombreuses questions devraient trouver leurs réponses : Elle ira-t-elle à Harvard ou à Berkeley ? Noah et Elle vont-ils se séparer ? Comment Noah, Elle, Lee et Rachel commenceront-ils leur nouveau voyage vers l'âge adulte ?

Titre original : The Kissing Booth, book 3: One last time (2021)

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 31 mai 2023 | ISBN : 9782017233039

2021 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 288 pages | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : 9782016285282

2021 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : 978-2016285282

• SandraC13 Le 29 Juin 2022 à 07:08
    On sent dans l’écriture de ce roman que l’autrice a grandit et sa plume a gagné en assurance . Derniers instants avec nos personnages préférés et notamment Ella très attachante . Des vrais questionnement sur l’avenir , les choix d’université, la famille recomposée, avoir un petit job tout en profitant de l’été avant la fac , et toujours la force de l’amour et de l’amitié qui ici s’affronte .
  • leplaisirdelire Le 26 Septembre 2022 à 18:37
    On voit que l'autrice a gagné en maturité, l'histoire est davantage intéressante. Nous quittons un peu les petites problématiques adolescente présente jusqu'à présent, les enjeux sont ici quelque peu différents avec un peu de suspens pour mon plus grand plaisir. Avec ce tome, je me suis vraiment attachée aux personnages. C'est le meilleur de la saga, je n'imaginais pas l'apprécier autant.
  • aurelye++++++++ Le 15 Mai 2023 à 21:53
    Ouaw le meilleur tome pour moi. J'aimerais vraiment une suite ,savoir ce qu'il va se passé pour Ella et Noah, le mariage de Lee et Rachel ect....
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 01:02
    The Kissing Booth reste vraiment une trilogie de romance incontournable. J’ai beaucoup aimé ce volet de la saga ! Effectivement il est assez différent des deux autres où l’on cherchait plus à faire rire. je m'attendais à un happy end a la fin entre Ella et Noah j'ai étais déçu dommage de finir cette saga j'aurais aimer en savoir plus sur Ella et Noah ou aussi le mariage de Lee et Rachel