Save Me From You
Lana M.2020

14.3

Fuir. C’est tout ce dont Mila a toujours rêvé. Fuir ce ghetto de Los Angeles où elle est née, la guerre de gangs impitoyable qui y fait rage et les innombrables lois auxquelles elle doit se soumettre. Car Mila appartient au gang des Hispanos. Et si, jusque-là, elle s’est efforcée d’obéir sagement aux ordres de ses frères, elle refuse de se plier à leur dernière exigence : choisir son futur mari parmi les membres du gang. Mais elle ne leur en a pas donné la vraie raison : Mason. Ce mec canon qui pourrait avoir n’importe quelle fille et qui préfère pourtant passer des heures avec elle à la bibliothèque. Sauf qu’il appartient lui aussi à un gang, celui des Ladgers, leur ennemi juré. Et l’aimer serait la pire des trahisons envers son clan… ou sa seule échappatoire.

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 484 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 9782280443739

• Bouquineuse_compulsive Le 17 Juin 2020 à 13:58
    Je suis très mitigée par rapport à cette lecture qui aurait pu être tellement plus, s'il n'y avait pas eu des longueurs, des répétions et un seul narrateur. Par contre, je suis tombée sous le charme de Mason qui est prêt à tout pour vivre son histoire d'amour avec cette fille défendue.
  • Luna Le 17 Juin 2023 à 08:51
    Si l'histoire n'est pas toujours crédible, elle reste assez addictive et partage de jolies valeurs autour de la persévérance et de la volonté de s'en sortir. Mason m'a beaucoup plu.