Still Loving You
Lana M.2021

16.6

Il est son unique faille. Elle est sa plus grande blessure.

Lya est une femme forte. Pilote dans l’armée américaine, elle a fait de sa passion son métier et, quoi qu’il arrive, elle s’efforce de ne jamais montrer ses failles. D’ailleurs, elle n’en a qu’une : Miller Johnson. L’homme qu’elle a aimé plus que tout et qu’elle n’avait plus revu depuis cette nuit où leur vie a basculé, il y a huit ans. Jusqu’à aujourd’hui, car il est le capitaine du navire sur lequel elle vient d’embarquer pour une mission de six mois. Dès qu’elle a croisé son regard, Lya l’a compris : toutes ces années à essayer de l’oublier ont été vaines et illusoires. Mais l’homme au regard dur et au visage fermé qui se tient devant elle n’est plus celui qu’elle a connu ; Miller a souffert plus qu’elle ne l’imaginait. Pourtant, le désir qui plane entre eux est toujours aussi fort… et les six mois de cohabitation à venir s’annoncent éprouvants.

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782280457040

• Follow The Reader Le 27 Février 2021 à 08:40
    **Audrey** . J’ai passé un très bon moment de lecture, j’ai vraiment été prise par les émotions ! Un livre dévoré en une journée... . Recommandations : Si vous aimez l’ambiance militaire, les pilotes de chasses, les secondes chances, et les romans pleins d’intensité et d’émotions : vous allez être servis !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:35
    J'ai beaucoup aimé ce roman. On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Je recommande ce roman avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture.
  • Luna Le 17 Octobre 2021 à 08:17
    Très sympathique avec des éléments originaux qui ne paraissent pas du tout dans le résumé. Par contre, la narration reste lisse ce qui fait que l'histoire s'oublie vite.