Le Conclave des Ombres, tome 1 : Serre du Faucon Argenté

de Raymond E. Feist (2008)

16.4

Le mal se répand dans les montagnes de Midkemia. Sur les sommets enneigés,les exterminateurs du Duc d'Olasko massacrent tout sur leur passage: hommes, femmes et enfants. Seul un garçon survit au carnage. Il s'appelle Kieli,et son enfance vient de lui être arrachée.
Recueilli pas le puissant Conclave des Ombres, il va pouvoir affuter sa vengeance autant que son bras. En compagnie de l'autoritaire Robert de Lyis, du magicien Magnus aux troublant pouvoirs et du jeune Caleb, déjà chasseur et guerrier sans égal, Kieli va devenir une arme sur et impitoyable.
Il abandonnera tout, de son nom à son ancienne vie, pour suivre la voie qui lui a étét tracée: devenir la Serre du Faucon argenté.

Titre original : Riftwar : Conclave of Shadows, book 1 : Talon of the Silver Hawk (2002)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Février 2016

2015 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 437 pages | ISBN : 9782811216535

2008 Editions Bragelonne

• enforme Le 07 Août 2019 à 12:25
    Nous sommes toujours dans le royaume des Isles mais avec de nouvelles aventures ! Serre, m'a touché avec sa vulnérabilité et son sens du devoir ! Mais la vie va le changer... en bien ou en mal ? Comment va-t-il se comporter ?