@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 08

de Momo Fuji (2020)

16.6

Eriko Ichimura, alias Ellie, qui n'arrête pas de fantasmer, et le plus beau garçon de la promo, Akira Ômi, sortent ensemble et sont de plus en plus amoureux. Kaname, un garçon de la classe d'Ellie, s'intéresse à elle et finit par tomber amoureux. Mais, au contact du lien profond qui unit Ellie et Ômi, il choisit d'être un "ami" après avoir fait sa déclaration d'amour à la jeune fille. De son côté, Ômi, jaloux de Kaname part en roue libre ! Il réclame à sa petite amie du "spécial" et lui donne un baiser comme il ne l'avait jamais fait auparavant...

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 08

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 1 Juillet 2020 | ISBN : 9782505084518

• Tachan Le 08 Juillet 2020 à 12:18
    Encore un tome tout doux où le petit couple avance joliment. Ômi est toujours mon coup de coeur ! J'adore ses réactions, sa naïveté et son besoin de dialogue. Ellie m'a plus agacée parfois. Mais c'est mignon de les voir avancer au grand jour maintenant.