Le clan Marian, tome 5 : Maverick
Lucy Lennox2020

Saga Le clan Marian Terminée

17.0

Maverick

Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.
Que je reviendrai.

Beau

Il m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?

Titre original : Made Marian, book 5 : Moving Maverick (2017)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 273 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : B08BLT1TR4

2020 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 273 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782376768197

• Lili Matoline Le 14 Juillet 2020 à 17:18
    Deux âmes sœurs se retrouvant, un passé oublié, ou mis de côté pour ne pas trop souffrir. La plume est toujours aussi magnifique, humour et de belles émotions, c’est bouleversant et magique. Quelques péripéties pour alimenter le rythme, c’est surtout l’histoire de ce couple et de leur retrouvaille qui est addictive. Excellente lecture !
  • Ileen Le 10 Septembre 2020 à 10:59
    Une amitié qui représentait plus que ce simple mot, un événement triste et des retrouvailles qui font des étincelles. L'histoire de Maverick est triste, lui qui a perdu les siens avant de se retrouver chez les Marian. Beau représente ce qu'il y a de mieux sur cette île et leurs échanges sur l'avenir auront été touchants. Ce fut une bonne lecture, rapide et sans prise de tête !
  • Kochka94 Le 13 Novembre 2020 à 18:06
    Histoire assez mignonne, même si la famille Marian est moins présente, j'ai un peu moins accroché, je trouve que tout va très vite entre eux, même s'ils sont amis d'enfance. De plus, j'ai vraiment eu du mal à adhérer aux raisons du refus de la grand-mère de Mav de le garder à la mort de ses parents, quand enfin nous savons le pourquoi du comment... mais Dante m'intrigue, j'enchaine sur la suite.