Le clan Marian, tome 1 : Blue
Lucy Lennox2019

Saga Le clan Marian Terminée

16.3

Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.

Le seul problème ? Il s’avère que le frère de l’étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.

Tristan : J’ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d’épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d’activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.

Alors d’accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l’autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

Titre original : Made Marian, book 1: Borrowing Blue (2016)

2019 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 315 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782376765110

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 315 pages | Format : AZW | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : B07Q7QZKSR

• Emy3489 Le 05 Avril 2019 à 19:44
    Lecture très agréable. C'est frais, drôle et touchant ! Blue et Tristan sont adorables, leur histoire mignonne. J'aimerai en découvrir plus sur Jude qui m'a énormément intriguée. J'ai passé un très bon moment, vivement le prochain ;)
  • Olympe16 Le 16 Août 2019 à 16:18
    J'ai apprécié ma lecture. Blue et Tristan sont mignons et leur histoire est adorable mais il m'a manqué un peu de substance. J'ai malgré tout très envie de découvrir les autres membres du clan notamment Jude qui m'intrigue beaucoup.
  • Ileen Le 29 Avril 2020 à 18:09
    Un petit jeu qui prend une plus grande ampleur, une famille un peu délurée, une complicité qui se ressent nettement à travers les lignes, c'est tout ce dont j'avais besoin pour passer un agréable moment de lecture. J'ai adoré Blue et Tristan, les questions qu'ils se posent, les insécurités et, au contraire, leurs certitudes. Il m'a manqué un peu de surprises, mais l'ensemble reste adorable.
  • Ana_lectures Le 19 Août 2020 à 18:40
    Au bout du premier chapitre, j'étais déjà accro ! Au bout de 3 lignes, j'étais amoureuse de Blue Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi mais Blue, son histoire, sa famille.. Un coup de cœur pour le clan Marian ! Parce qu'il est certain que je veux découvrir l'histoire des autres qui j'en suis sûre, seront tous des coups de cœurs Surtout Jude qui m'a beaucoup intrigué !
  • Mes Aventures Livresques Le 02 Juillet 2023 à 16:21
    Bonne lecture que l'histoire de Tristan et Blue. C'était doux, mignon. Ils sont attendrissants et j'ai passé un bon moment en leur compagnie. Quelques scènes un peu too much pour moi mais cela ne va pas m'empêcher de découvrir les frères de Blue.
  • Nolany Le 12 Septembre 2023 à 15:54
    Une romance très sympathique, je n'ai pas vu le temps passé. Les personnages sont attachants et j'ai vraiment beaucoup aimé découvrir la famille Marian. Je lirai volontiers la suite.