Synopsis
Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.
Que je reviendrai.
Beau
Il m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?
Titre original : Made Marian, book 5 : Moving Maverick (2017)
Moyenne
16.7
18 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Juno Publishing (Daphnis)
Traduit par Lorraine Cocquelin
273 pages
9 juillet 2020
ISBN : 9782376768197
2020 Editions Juno Publishing (Daphnis)
Traduit par Lorraine Cocquelin
273 pages
Format : AZW
9 juillet 2020
ISBN : B08BLT1TR4
Qui a lu ce livre ?
28 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
39 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
14 Juillet 2020Lili Matoline18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 13 Novembre 2020 à 18:06 Kochka94
Histoire assez mignonne, même si la famille Marian est moins présente, j'ai un peu moins accroché, je trouve que tout va très vite entre eux, même s'ils sont amis d'enfance. De plus, j'ai vraiment eu du mal à adhérer aux raisons du refus de la grand-mère de Mav de le garder à la mort de ses parents, quand enfin nous savons le pourquoi du comment... mais Dante m'intrigue, j'enchaine sur la suite.
-
18 / 20 Le 10 Septembre 2020 à 10:59 Ileen
Une amitié qui représentait plus que ce simple mot, un événement triste et des retrouvailles qui font des étincelles. L'histoire de Maverick est triste, lui qui a perdu les siens avant de se retrouver chez les Marian. Beau représente ce qu'il y a de mieux sur cette île et leurs échanges sur l'avenir auront été touchants. Ce fut une bonne lecture, rapide et sans prise de tête !
-
18 / 20 Le 14 Juillet 2020 à 17:18 Lili Matoline
Deux âmes sœurs se retrouvant, un passé oublié, ou mis de côté pour ne pas trop souffrir. La plume est toujours aussi magnifique, humour et de belles émotions, c’est bouleversant et magique. Quelques péripéties pour alimenter le rythme, c’est surtout l’histoire de ce couple et de leur retrouvaille qui est addictive. Excellente lecture !