Oméga à l'Emploi, tome 01 : Dante
Aria Grace2020

13.0

North est l’héritier de l’entreprise familière. Il devait prendre le contrôle de la compagnie le jour de son trentième anniversaire, soit dans six mois, mais son grand-père ajouté, sans qu’il le sache, une autre clause au contrat. North ne peut prendre la tête de l’entreprise tant qu’il n’aura pas trouvé l’amour et fondé une famille. Comme Alpha, au sommet de sa carrière, North n’a aucun intérêt à tomber amoureux et, plutôt, prépare un plan pour s’emparer de l’entreprise familiale en détournant les conditions de son grand-père.
Dante travaille comme escorte pour Oméga à l’emploi, depuis un bon moment déjà. Les gens l’embauche généralement pour de courtes périodes, comme des fêtes ou des diner. Quand on lui offre de jouer le rôle du petit-ami de North pour les six prochains mois, il hésite à accepter et a abandonner ses clients réguliers. Or, le salaire est trop alléchant pour ne pas sauter sur l’occasion et l’idée de vivre dans l’univers des riches jusqu’à l’anniversaire de North lui semble un rêve !
Mais, des circonstances imprévues viennent mettre en péril ce plan et risquent de changer une situation temporaire en situation permanente.

Titre original : Omega for Hire, book 1: Alpha's Fake Omega (2019)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mars 2020 | ISBN : B081CX19WM

• Kochka94 Le 24 Avril 2021 à 13:04
    Bien que l'idée de base soit déjà largement vue, les personnages avaient du potentiel : l'alpha n'est pas un mec imbuvable et hautain et l'oméga n'est pas une petite chose fragile et sans caractère. Mais trop de coquilles, trop prévisible et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages...