Oak Grove, tome 1 : Un omega au bar
Lorelei M. Hart et Aria Grace2019

14.7

Pour en faire un refuge sûr pour les alphas et les omégas, Mitch a ouvert The Fallen Nut. Assurer la sécurité des omégas était une priorité pour lui et son frère Justin après le meurtre de leur jeune frère, dix ans plus tôt. En tant que l'un des bars le plus côtoyé d'Oak Grove, The Fallen Nut était au sommet du succès selon les brasseurs artisanaux du coin.

Kaden n’y connaissait pas grand chose sur la fabrication de bière, mais il s'était engagé à aider son frère avec sa bière artisanale: Tapped. Lorsque Tapped fut nommé finaliste au concours trimestriel de The Fallen Nut avec comme lot un espace où s’installer, il était heureux pour son frère. Au moins jusqu'à ce qu’il réalise qu’Ike allait être hors de la ville pendant l'événement et qu'il allait devoir prendre en charge la promotion de Tapped et obtenir suffisamment de votes pour gagner.

Quand Mitch vit Kaden, il fallait qu’il l’ait. Leur rencontre fut rapide et sans détours et les deux hommes prirent ensuite des chemins différents. Mais une fois ne suffisait pas pour l'un comme pour l'autre. Alors quand leurs chemins se croisèrent à nouveau, leur lien était indéniable et plus fort que jamais.

Un Omega au bar est une romance avec beaucoup de péripéties torrides, une grossesse masculine, un bébé mignon et une fin heureuse.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 119 pages | Format : AZW | ISBN : Inc.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 167 pages | ISBN : 9781097816385