River's Edge, tome 2 : Chat
Aria Grace et Lorelei M. Hart2022

15.0

Parfois, l’amour arrive avec un ronronnement…

Leo, un chat métamorphe Omega, avait besoin de s’éloigner de la vie urbaine. Il en avait marre que les gens essaient de le sauver quand il se transformait. Il n’était pas un animal domestique ; il était un chat métamorphe descendant de lions pour l’amour de Dieu. Si seulement il n’avait pas été aux prises avec un gène récessif qui avait fait de lui le moins féroce de son clan… et l’avait envoyé courir dans la grande ville.

Une ville qu’il détestait à présent.

Il semblait qu’un déménagement à la campagne s’imposait.

Ron, un humain Alpha, aimait son travail d’adjoint au canton de River's Edge, en dépit de son patron agaçant, mais il avait besoin de plus que sa carrière dans sa vie. Si seulement il avait compris cela plus tôt, à l’époque où il faisait encore tourner les têtes. Désormais, il était l’adjoint et personne ne le considérait comme une option pour quoi que ce soit.

La vie de Ron se retrouve complètement bouleversée lorsque Leo emménage en ville, retapant une maison qui tenait à peine debout. Simplement, il y a quelque chose à propos de Leo qui le pousse à vouloir à la fois le protéger et l’aider.

River's Edge: Chat est une douce romance M/M avec des métamorphes mpreg mettant en vedette un chat qui trouve plus dans le canton de River's Edge qu’une nouvelle maison, un humain qui découvre qu’il y a un monde entier dont il n’a jamais soupçonné l’existence, une aubaine immobilière qui n’en est pas une, deux hommes qui trouvent enfin leur place dans le monde, le véritable amour prédestiné et un adorable petit bébé. Il s’agit du deuxième tome de la série River’s Edge coécrit par le duo Lorelei M. Hart et Aria Grace. Il peut être lu indépendamment. Si vous aimez les nouages, le véritable amour et les mpreg avec des émotions, ce livre est fait pour vous.

Titre original : River's Edge, book 2: Feline the love (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : Inc.