Oak Grove, tome 4 : Oméga sur glace
Aria Grace et Lorelei M. Hart2019

En tant que propriétaire oméga du bar le plus populaire d'Oak Grove, Justin rencontre de nombreuses personnes tous les jours. Il les bavarde, leur sert des boissons et écoute leurs problèmes. Ce qu'il ne fait jamais, c'est vraiment se connecter avec aucun d'entre eux.Damien est un joueur d'avant-garde dans le curling. En tant que capitaine du Oak Grove Curling Club, il fait la une des journaux en tant qu'espoir olympique. Mais lorsque son équipe se bagarre à The Fallen Nut avec des joueurs de hockey saouls, il se blesse au poignet et risque de compromettre ses chances de carrière.Justin a une faible tolérance pour les alphas saouls et encore moins de patience pour les secousses qui commencent à se battre avec ses clients. Mais quand une bagarre totale provoque de graves blessures chez son client préféré, il se sent d'autant plus contraint d'aider Damien à se rétablir.Bien que leur amitié naisse de la culpabilité et de l'obligation, elle se transforme rapidement en une connexion profonde que l'on ne peut nier.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 177 pages | ISBN : 9781707789573