Omega House, tome 7 : Omegas et leur alphaAria Grace2019

Synopsis

Ce n'est pas facile pour Jason d’oublier Seth. Il ne fait pas confiance aux Alphas, alors il continue de rechercher ce dont il a besoin auprès d’Omégas. Ça ne fonctionne pas très bien… jusqu’à ce qu’il rencontre Farron. Il y a entre eux une connexion instantanée qui donne à Jason l'espoir qu'il a enfin trouvé ce qu'il veut tant. Du moins, jusqu’à ce que Jason découvre que Farron est déjà dans une relation amoureuse avec un Alpha.

Farron et Garrett essaient d’avoir des enfants depuis des années, mais la vie a fait en sorte que ce rêve ne puisse jamais devenir réalité. Lorsque Farron ramène Jason à la maison, il ne s'attend pas à ce que Garrett ressente pour l’Oméga la même chose qu’il a ressenti. Mais il devient vite évident que ce qui manque au couple est un deuxième oméga.

Jason, Farron et Garrett décident de donner une chance à leur relation non conventionnelle en espérant que leur famille sera complète. Alors, une surprise les attend et les deux omégas se rendent compte que leur famille est déjà sur le point de s’agrandir.

Omégas et leur alpha est une histoire douce et sexy entre trois hommes qui ont trouvé la famille pour laquelle ils sont destinés. Une romance Mpreg avec beaucoup d’amour

Moyenne

12.7

7 votes

FAIBLE

Saga Omega House Terminée

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

119 pages

Format : AZW

ISBN : Inc.

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ileen
    10 / 20 Le 25 Février 2022 à 10:31 Ileen

    Trop d’incohérences, trop de facilités, trop court pour pleinement exploiter le potentiel de tels personnages. Je ressors déçue de ma lecture.

  • avatar Jetro
    14 / 20 Le 14 Février 2019 à 11:16 Jetro

    J'ai bien aimé même s'il y a des incohérences dans la personnalité de Jason, il surpasse ses angoisses en un clin d’œil. C'est dommage parce que son côté peur des alphas aurait pu être plus exploité. Je ne suis pas une grande fan du langage utilisé pour les scènes de sexe. Les perso sont attachants.

Découvrez plus de livres