Omega House, tome 9 : Un oméga accompli

de Aria Grace (2019)

Synopsis

Moyenne

13.8

4 votes

MOYEN

Billy était coincé dans une relation abusive et sa seule façon d’échapper à son Alpha abusif était de s’enfuir avec quelques dollars à peine, priant pour une meilleure vie. Or, ce qui l’attend n’est nul autre que la dure réalité de la vie à la rue. Lorsqu’il découvre qu’il est enceinte, il est déjà trop tard pour reculer. Il fait ce qu’il peut pour rester en santé, mais ce n’est pas suffisant pour les garder, lui et le bébé, en vie.

Landon est un aidant. Quand un Oméga sous-alimenté est transporté à l’hôpital où il travaille, après une fausse couche, l’instinct de Landon est de lui venir en aide. La souffrance que Billy ressent après avoir perdu son bébé lui brise le cœur, mais la connexion entre eux est forte et vaut la peine d’être explorée. Et, même si Billy ne fait pas confiance aux Alphas, il baisse lentement mais sûrement sa garde devant lui.

Landon sait que Billy n’est pas prêt à lui faire confiance, mais il est prêt à attendre pour sa chance.

Ce n’est pas facile, mais Landon arrive enfin à découvrir le tourbillon de souffrance, d’abus et de trahison dans lequel Billy est coincé. Il trouve une solution pour aider son Oméga à guérir de ses blessures.

Titre original : Omega house, book 9: Omega Healed (2019)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juillet 2019 | ISBN : B07RMZCXTD

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ileen Le 14 Mai 2022 à 09:57
    L'histoire est classique, on n'a pas vraiment de surprises, mais j'ai bien aimé ces personnages et tout particulièrement Landon.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !