Synopsis
Moyenne
16.8
4 votes
BON
1 édition pour ce livre
2020
Autoédité
215 pages
ISBN : 9781090732774
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
10 Septembre 2020BibliothequeCouleurPastel18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
12 / 20 Le 05 Septembre 2022 à 19:00 He lene59
Ce roman parle d'un sujet souvent mis en avant mais avec plus de détails sur la difficulté de s'en sortir et de voir le véritable visage de celui qui a partagé notre vie. Comment sortir d'une relation complexe avec un pervers narcissique où l'on met l'autre sur un piédestal pour s'oublier soi-même afin d'être celle qui lui correspond le mieux ?
-
17 / 20 Le 15 Octobre 2021 à 12:45 Les chroniques de ju
L’auteur nous apporte ici un feel-Food vraiment sympa ou la famille et les amis sont la porte vers un renouveau.
Julie et ces 4 magnifiques enfants vont être des piliers très importants pour qu’Emma relève la tête suite à sa séparation. Un humour léger, des sentiments profonds, une plume pétillante et qui fait sourire. Le style et l’écriture sont vraiment agréable et fluide -
20 / 20 Le 11 Février 2021 à 15:11 caromagikbooks
Une lecture pleine d'humour et d'émotions, un véritable moment de pure détente et de fous rires qui fait un bien fou.
-
18 / 20 Le 03 Septembre 2020 à 12:57 BibliothequeCouleurPastel
Une histoire bouleversante mais magnifique ! Je comprenais tout à fait le ressenti du personnage principal tant la description de ses ressentis étaient biens décrits ! J'ai également bien ri et parfois même presque pleurer car cela fait vraiment réfléchir !Juste un petit point faible, le fait que le dénouement arrive à partir de la moitié du livre... Dommage mais hâte de lire la suite quand même !