Hell's Wings New Generation, tome 1 : Zee
Lily Hana2020

18.2

La nouvelle génération des Hell’s prend vie. Alors que chaque enfant se retrouve à un carrefour entre vie normale et vie de bikers, Zee, elle, ne rêve que d’une chose : faire ses preuves.
Quand Ace, le président des Hell’s, leur propose de partir à Miami pour leur période de prospect, Zee saute sur l’occasion de gagner ce cuir qu’elle désire tant. Mais c’était avant de savoir que les enfants des Broken Daemons, un club allié des Hell’s, seraient de la partie, y compris Trenton, le frère de sa meilleure amie, et l’homme qui l’avait toujours attirée mais tenue à distance.
Ils vont vite découvrir que Miami n’a rien en commun avec l’univers des Hell’s qu’ils ont toujours connu. Unis dans l’adversité, ils devront se soutenir pour atteindre leur but.
Noyés par la noirceur, pourront-ils trouver la lumière ?

2020 [E-book] Editions Phoenixia

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : B08HL8B2HN

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:21
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Un plaisir de retrouver les "anciens" et de découvrir cette nouvelle génération ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. Une intrigue prenante, addictive, touchante et bien écrite ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !