I fell in love after school, tome 1
Mitsui Haruka2021

15.9

Kao est une lycéenne qui a du mal à s'intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l'équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l'inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d'un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !

Titre original : Houkago, Koishita, book 1 (2017)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782811643362

2021 [E-book] Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782811662288

• Lesvoyagesdely Le 20 Février 2021 à 13:53
    « I fell in love after school » est une nouvelle romance chez Pika. Nous savons déjà qu’elle sera finie en 8 tomes. Le graphisme est doux, très agréable. Les scènes de sport dégagent quelque chose d’à part Peut-être classique, plutôt efficace.
  • Pommerouge Le 07 Mars 2021 à 21:38
    En bref, c’est un manga qui m’a beaucoup plu. L’histoire est mignonne et prometteuse. Elle ne sort pas spécialement du lot, vis-à-vis de la trame de base, c’est sûr, mais ce que j’apprécie ici, c’est le caractère de Kao, que je trouve original, en tout cas à mes yeux. Un Shojo a surveillé de près !
  • Tachan Le 09 Mars 2021 à 17:39
    Comme annoncé, l'histoire ne révolutionne pas le genre mais elle est adorable et elle a le petit truc en plus pour moi avec l'inclusion d'un sport dans l'intrigue : le volley. J'ai bien aimé voir l'autrice jouer non pas la carte du lycée habituelle mais plutôt celle de ce qui se passe après. Ce premier tome est une gentille amorce à une future histoire qui va mêler romance et défi sportif.
  • Alice Neverland Le 15 Mars 2021 à 12:00
    Même si l’intrigue est simple et assez classique, elle est très bien retranscrite par la mangaka. En tout cas, j’ai eu un joli petit coup de coeur sur ce premier tome. Je ne me suis pas ennuyée, j’ai passé un doux moment, et j’ai hâte de lire le prochain tome !
  • Eli des livres Le 27 Juin 2021 à 00:02
    Rien de nouveau sous le soleil, et c'est pourtant si frais ! J'aime ces personnages simples et cette histoire un peu facile mais si mignonne. L'ambiance sportive me fait penser à Cheeky love, et j'aime retrouver cette dynamique de groupe qui manque parfois aux shôjos. Si on sent un triangle amoureux pointer le bout de son nez, il colle parfaitement à l'ambiance. C'est une jolie lecture !
  • makesometeanread Le 11 Octobre 2021 à 14:16
    Rien d'original, mais divertissant et ça fais du bien une lecture légère, on s'attache aux personnages!
  • lespetitsdetailsdejess Le 22 Février 2022 à 18:31
    Un premier tome prenant par l'évolution douce et naturelle de la relation. J'apprécie le trait fin des dessins hormis dans certaines planches où les dialogues n'étaient pas très visibles. C'était une agréable découverte avec des personnages touchants et attachants. Je vous le recommande ! 17/20
  • manon_ldr_draw Le 21 Janvier 2023 à 02:05
    Ma meilleure amie fan de manga m'a prêter cette saga, pour l'instant je n'ai lu que le premier Tome et je reste mitigée, l'histoire est assez mignonne et "classique" mais je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, cela viendra peut-être par la suite... Très envie de découvrir les suivants. PS: cependant j'aime beaucoup les visuels
  • _stayinbooks Le 27 Juin 2023 à 13:46
    Un début tout en douceur, sans prise de tête, on reste dans le classique rien ne démarque le manga des autres mais il reste pas mal. L’envie de lire la suite est présente.