I fell in love after school, tome 1

de Mitsui Haruka (2021)

16.2

Kao est une lycéenne qui a du mal à s'intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l'équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l'inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d'un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !

Titre original : Houkago, Koishita, book 1 (2017)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 17 Février 2021 | ISBN : 9782811643362

2021 [E-book] Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Février 2021 | ISBN : 9782811662288

• Lesvoyagesdely Le 20 Février 2021 à 13:53
    « I fell in love after school » est une nouvelle romance chez Pika. Nous savons déjà qu’elle sera finie en 8 tomes. Le graphisme est doux, très agréable. Les scènes de sport dégagent quelque chose d’à part Peut-être classique, plutôt efficace.
  • Pommerouge Le 07 Mars 2021 à 21:38
    En bref, c’est un manga qui m’a beaucoup plu. L’histoire est mignonne et prometteuse. Elle ne sort pas spécialement du lot, vis-à-vis de la trame de base, c’est sûr, mais ce que j’apprécie ici, c’est le caractère de Kao, que je trouve original, en tout cas à mes yeux. Un Shojo a surveillé de près !
  • Tachan Le 09 Mars 2021 à 17:39
    Comme annoncé, l'histoire ne révolutionne pas le genre mais elle est adorable et elle a le petit truc en plus pour moi avec l'inclusion d'un sport dans l'intrigue : le volley. J'ai bien aimé voir l'autrice jouer non pas la carte du lycée habituelle mais plutôt celle de ce qui se passe après. Ce premier tome est une gentille amorce à une future histoire qui va mêler romance et défi sportif.
  • Alice Neverland Le 15 Mars 2021 à 12:00
    Même si l’intrigue est simple et assez classique, elle est très bien retranscrite par la mangaka. En tout cas, j’ai eu un joli petit coup de coeur sur ce premier tome. Je ne me suis pas ennuyée, j’ai passé un doux moment, et j’ai hâte de lire le prochain tome !