From North to South, tome 2 : Gravity
Charlie L.2020

17.0

Il ne veut plus faire confiance.

Elle a décidé de tourner la page.

Pour ne plus souffrir, Sanders s’est retranché derrière une épaisse carapace. Les filles viennent, puis s’en vont, et elle ne fait pas exception.

C’est une révélation qui va bouleverser ses certitudes et le mettre face à la réalité de ses sentiments.

Enfin prêt à croire de nouveau en l’avenir, il fera tout afin que l'objet de son obsession lui revienne, et ce, malgré le manque de tact dont il a fait preuve par le passé.

Pourra-t-il affronter les épreuves du destin ?

Auront-ils assez confiance l’un en l’autre pour franchir les étapes une à une sans se réfugier derrière leurs barrières ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 21 décembre 2020 | ISBN : 9782957293919

• Erorua Le 30 Décembre 2020 à 15:28
    J’ai adoré cette suite !! Très beau second tome avec un thème abordé que l’on retrouve très peu en romance! Très bon moment de lecture !
  • Nostralectio Le 16 Janvier 2021 à 22:03
    Une très belle histoire d’amour mais aussi d’amitié, rythmée par les frasques d’Allan. L’auteur a su passer tellement d’émotions et même, malheureusement si je connais cette situation, je n’ai pu que ressentir toute la peine de notre héroïne
  • Miss.Clo.livres Le 04 Mars 2022 à 11:49
    J'ai trouvé que ce second tome est beaucoup plus fluide, plus évident que le premier. Il s'agit ici d'autres personnages, d'une autre histoire, qui est tellement plus réelle et plus bouleversante. L'auteure a su décrire la situation avec réalisme et émotion.
  • Les chroniques de ju Le 28 Juin 2022 à 14:06
    J’avais été déjà conquis par Rebecca dans Metronomy, mais Charlie a réussi encore à monter le niveau avec Gravity! Les relations sont au centre de ce roman: l’amitié en premier avec les 4 garçons du groupe qui sont super présents les uns pour les autres, et surtout entre Elsa et Becca: cette relation belle, fusionnelle, et dont Elsa va avoir bien besoin pour traverser les épreuves….
  • BibliothequeCouleurPastel Le 21 Février 2023 à 20:50
    Génialissime c'est le meilleur mot pour découvrir ce livre !