Malcolm, tome 4 : Callan, le magnétique
Katy Evans2020

Saga Malcolm

16.3

Il n’a rien à lui offrir. A part la plus belle nuit de sa vie. Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe.

Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d’homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent à son bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s’annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782755692846

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755648423

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755682281

• CDEV Le 17 Janvier 2021 à 12:12
    J'ai encore plus apprécié ce tome.J'ai adoré Callan et Livvia qui forment un couple super chaud.Mais il y aussi cette relation de travail qui m'a plu.Leur rencontre m'a mis un sourire aux lèvres que je n'ai plus quitté jusqu'à la dernière page.Je suis encore frustrée de n'avoir pas le point de vue de Callan sauf à la toute fin.Je poursuis avec l'ultime tome je me demande bien qui est ce Cullen !