Malcolm, tome 5 : Cullen, le scandaleux
Katy Evans2020

Saga Malcolm

16.7

Ce roman appartient à l'univers de la série " Malcolm " mais peut se lire indépendamment des précédents titres (Malcolm, le sulfureux, Madame Malcolm, Malcolm +1, Tahoe, le collectionneur, Callan, le magnétique).

Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.

C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.

Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782755693256

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Marion Boclet | 354 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782755649185

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : B08KBVZ22Q

• CDEV Le 21 Janvier 2021 à 23:42
    Ce livre ci est totalement différent des autres puisque Cullen ne fait pas vraiment parti du groupe d'ami de Malcolm bien qu'il soit proche de Callen en fait. J'ai beaucoup aimé apprendre à connaître cet homme ai si que le poker. Wynn que j'avais bien aimé dans les précédent m'a plu encore plus. Ce fut une nouvelle fois une lecture très addictive avec un sourire niais continuellement.