Sans âme, tome 1 : L’homme sans âme
Victoria Quinn2020

En tant que concierge en chef du Liberty Building à Tribeca, c’est mon travail de m’occuper des gens riches et célèbres, des ronds-de-cuir milliardaires, de leurs femmes faire-valoir, de tous les VIP de la ville. C’est un peu comme gérer un hôtel — où tous les clients sont milliardaires. Lorsqu’un penthouse se libère, c’est comme à la Bourse. Le plus offrant l’emporte. Et cette fois, le gagnant est Deacon Hamilton. Il est jeune et séduisant… mais taré. Il n’ose même pas me regarder quand il m’adresse la parole, c’est à peine s’il fait des phrases complètes et j’ai l’impression qu’il me prend pour une idiote.

Mais à force de lui rapporter ses fringues du pressing, lui livrer ses courses et m’occuper de tous les petits détails de sa vie, je me rends compte que je me trompais à son sujet. En fait, il est carrément brillant. Extrêmement, même.

Un docteur et chercheur lauréat d’un prix Nobel, Deacon Hamilton est l’un des hommes les plus surdoués de la planète. Mais il ne sait pas communiquer et créer des liens avec les autres. Sauf avec moi.

Titre original : Soulless, book 1: The Man Who Has No Soul (2020)

2020 [E-book] Editions Hartwick

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : B08JTGW552

• Grizelda Le 23 Septembre 2021 à 14:41
    J'ai adoré ce livre, découvert par hasard et lu en un jour. Romance prenant rapidement avec un fort attachement pour les personnages.