Come & Get Me
Emma Berthet2020

14.1

Jamais elle ne doit lui révéler ses sentiments.

Ça fait deux ans qu’Annabelle travaille dans le restaurant de Tobias. Et, depuis le début, elle s’est fait une promesse : quoi qu’il arrive, jamais elle ne révélera ses sentiments à celui qui a changé sa vie… et qui la considère depuis toujours comme une amie. Qu’est-ce qu’une fille perdue et brisée comme elle pourrait bien avoir à lui offrir ? Non, elle doit à tout prix laisser Tobias en dehors de son existence chaotique et se concentrer plutôt sur la façon d’éponger les dettes de son père alcoolique tout en assurant un avenir à sa petite sœur. Même si Tobias est désormais célibataire et semble de plus en plus troublé en sa présence…

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : ? 9782280476942

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | ISBN : B08JZB891C

• Celine_Cmn Le 29 Décembre 2020 à 09:39
    L'auteure m'a fait vivre et vibrer à leurs côtés. Elle a parfaitement su retranscrire leurs émotions et la double narration m'a aidé à me sentir toujours plus proche d'eux. De nombreux thèmes sont abordés et toujours avec délicatesse et respect. ?Come & get me? est l'un de ces livres que l'on a du mal à refermer tant il marque les esprits.