La confrérie de la dague noire, tome 18 : L'amant repenti
J. R. Ward2020

16.1

Syn a réussi à cacher son activité de mercenaire à la Confrérie, jusqu’au jour où une mission l’amène à faire face à leur nouvel ennemi. Son chemin croise alors celui d’une sang-mêlé en pleine transition. Jo ignore tout de sa véritable nature, et elle hésite à faire confiance à ce mystérieux inconnu surgi des ténèbres, malgré l’attirance électrique qu’elle ressent pour lui. Mais le temps presse, et Jo et Syn doivent bientôt joindre leurs forces à celles de la Confrérie pour vaincre les éradiqueurs. Alors que les mensonges de Syn menacent de détruire ses liens avec ses frères, l’amour de Jo lui donnera-t-il le courage d’affronter la vérité ?

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 18: The Sinner (2020)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 615 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782811225780

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 504 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782811233457

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 494 pages | Format : ePub | ISBN : .

2020 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 498 pages | Sortie : 24 mars 2020 | ISBN : 9781501195099

2021 Editions Casa das letras

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Luís Santos | 525 pages | Sortie : janvier 2021 | ISBN : 9789896609573

• FiftyShadesDarker Le 21 Juillet 2021 à 16:15
    Un dix-huit tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire entre Jo et Syn entraînante et originale.
  • Tachan Le 26 Juin 2022 à 11:12
    J'ai beau beaucoup aimé l'univers de la saga, ce n'est plus le grand amour entre nous quand je lis les nouveaux tomes, alors je suis contente d'avoir une porte de sortie ici. J'ai été frustrée de voir la romance tellement parasitée par le reste ici, surtout qu'il y a beaucoup de redite. J'aurais aimé plus d'approfondissement et de surprise du côté de Syn. J'attendais plus. Ce sera donc un aurevoir
  • lamandarine Le 01 Octobre 2022 à 07:17
    Ce n'est clairement pas mon tome préféré. J'avais un petit espoir que la série soit un peu repartie avec le tome précédent, mais celui-ci souffre vraiment d'être un 18e tome. L'histoire tourne en rond et c'est vraiment répétitif avec tout ce qui a pu être lu avant. Il y a du renouvellement du côté des ennemis, mais j'ai peur que ça ne soit pas si "nouveau" que ça finalement. A voir dans la suite.
  • Tsubasa Kayla Le 02 Octobre 2023 à 18:35
    J’ai trop adoré. Combats intense contre l’oméga. Nouvelle arrivée chelou. Syn appartient à la bande des **, possède beaucoup de casseroles, mais rencontre la rédemption avec Jo. Belle histoire. Passage mignon à la fin du livre.