La confrérie de la dague noire, tome 19 : L'amant trahi

de J. R. Ward (2021)

16.3

Sahvage vit depuis des siècles en marge de la société. Mais lorsqu'il se voit entraîné dans une dangereuse bataille contre un mal ancien aux côtés d'une inconnue sans défense, son instinct protecteur l'emporte sur son bon sens. Seule rescapée d'une tragédie, Mae est prête à tout pour revenir en arrière. A présent face au nouvel ennemi de la Confrérie, elle découvre un amour inattendu avec Sahvage, mais tous deux savent que leur histoire est condamnée d'avance.
Unissant leurs forces pour lutter contre ce que Mae a déclenché par inadvertance, Sahvage et Mae vivent leur amour avec l'intensité du désespoir tandis que la Confrérie se rapproche pour réclamer l'un de ses damnés, et que le mal jure de les détruire tous...

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 19: Lover Unveiled (2021)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 576 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782811235321

2021 Editions Milady

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811239558

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811236021

• Julie-F Le 07 Janvier 2022 à 16:52
    Un tome 19 sympathique à lire quand on est fan de l’univers de J.R. Ward. On regrettera cependant l’absence d’un scénario moins téléphoné, et la romance m’a à moitié convaincu.