La confrérie de la dague noire, tome 15 : L'amant rebelle
J. R. Ward2018

16.8

Le traître Xcor a été condamné à mourir aux mains de la Confrérie de la dague noire. Pourtant, au terme d'une vie de crime et de malfaisance, un seul regret demeure : la perte de celle qui n'a jamais été sienne, l'Élue Layla. Celle-ci sait que la seule façon de sauver la vie de Xcor est de faire éclater la vérité sur ses origines. Mais cela signifie également s'exposer à perdre tout ce qui lui tient à coeur, y compris son rôle de mère... Déchirée entre l'amour et la loyauté, Layla doit trouver le courage d'affronter sa seule famille pour l'homme qu'elle aime. Et même si elle parvient à arracher le pardon de Xcor, un défi plus grand encore les attend : créer une alliance entre deux mondes que tout sépare...

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 15: The Chosen (2017)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 640 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782811235178

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 640 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2018

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 640 pages | Format : AZW | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : B0777MYL8H

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782811229344

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 531 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Mag0911 Le 15 Mars 2018 à 11:15
    Meilleur tome que le précédent, mais la fin est trop facile et trop rapide. Dommage...
  • Livia.Mania.13 Le 03 Juillet 2018 à 19:44
    Ouais bof mais V me fais de la peine ça craint
  • FiftyShadesDarker Le 17 Septembre 2018 à 07:42
    Un tome un peu en-dessous des autres, qui m'a frustrée concernant la relation entre Layla et Xcor.
  • Tachan Le 18 Septembre 2018 à 20:54
    Je suis un peu déçue par ce tome brouillon avec trop de personnages et de problèmes brassés. J'ai bien aimé qu'on y parle de parentalité, de famille recomposée. La romance, elle, m'a laissée de marbre, je n'aime pas Layla. Par contre, j'ai adoré voir Xcor montrer quel mâle de valeur il est. J'attends des prochains tomes plus dynamiques, avec une vraie menace et une fin moins rapide.
  • La Fee Livresque Le 08 Janvier 2019 à 12:51
    Un tome qui fut agréable à lire. J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Xcor et son histoire, même si, je trouve, que la fin est un peu bâclée.
  • Pommie Le 23 Octobre 2019 à 09:32
    Un tome que j'ai moins aimé. Je n'ai pas trop apprécié les événements de ce tome même si la fin rattrape un peu à mon sens.
  • Fanhy Le 24 Octobre 2019 à 17:20
    Xcor, un personnage qu'on ne soupçonnerait pas si intéressé par les autres. Son histoire est touchante et les révélations qui en découlent amène toujours une belle dose de frisson.