La confrérie de la dague noire, tome 18 : L'amant repenti

de J. R. Ward (2020)

16.2

Syn a réussi à cacher son activité de mercenaire à la Confrérie, jusqu’au jour où une mission l’amène à faire face à leur nouvel ennemi. Son chemin croise alors celui d’une sang-mêlé en pleine transition. Jo ignore tout de sa véritable nature, et elle hésite à faire confiance à ce mystérieux inconnu surgi des ténèbres, malgré l’attirance électrique qu’elle ressent pour lui. Mais le temps presse, et Jo et Syn doivent bientôt joindre leurs forces à celles de la Confrérie pour vaincre les éradiqueurs. Alors que les mensonges de Syn menacent de détruire ses liens avec ses frères, l’amour de Jo lui donnera-t-il le courage d’affronter la vérité ?

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 18: The Sinner (2020)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782811225780

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 504 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782811233457

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 494 pages | Format : ePub | ISBN : .

2020 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 498 pages | Sortie : 24 mars 2020 | ISBN : 9781501195099

• FiftyShadesDarker Le 21 Juillet 2021 à 16:15
    Un dix-huit tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire entre Jo et Syn entraînante et originale.