La confrérie de la dague noire, tome 18 : L'amant repentiJ. R. Ward2020

Synopsis

Syn a réussi à cacher son activité de mercenaire à la Confrérie, jusqu’au jour où une mission l’amène à faire face à leur nouvel ennemi. Son chemin croise alors celui d’une sang-mêlé en pleine transition. Jo ignore tout de sa véritable nature, et elle hésite à faire confiance à ce mystérieux inconnu surgi des ténèbres, malgré l’attirance électrique qu’elle ressent pour lui. Mais le temps presse, et Jo et Syn doivent bientôt joindre leurs forces à celles de la Confrérie pour vaincre les éradiqueurs. Alors que les mensonges de Syn menacent de détruire ses liens avec ses frères, l’amour de Jo lui donnera-t-il le courage d’affronter la vérité ?

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 18: The Sinner (2020)

Moyenne

16.1

27 votes

BON

5 éditions pour ce livre

2021 Editions Milady (Bit-lit)

615 pages

16 juin 2021

ISBN : 9782811225780

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Traduit par Éléonore Kempler

504 pages

9 décembre 2020

ISBN : 9782811233457

2020 Editions Gallery Books

498 pages

24 mars 2020

ISBN : 9781501195099

2021 Editions Casa das letras

Traduit par Luís Santos

525 pages

janvier 2021

ISBN : 9789896609573

2020 Editions Milady (Bit-lit)

494 pages

Format : ePub

ISBN : .

Qui a lu ce livre ?

44 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

69 membres veulent lire ce livre

95 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar La Fee Livresque
    15 / 20 Le 27 Mai 2024 à 18:07 La Fee Livresque

    Je prends toujours autant de plaisir à me plonger dans l'univers de la confrérie et à retrouver ces personnages. La romance entre Syn et Jo est sympathique, mais elle n'est pas, non plus, transcendante. Elle est même assez brouillonne et superficielle. J'en aurais aimé davantage. De plus, l'intrigue commence à s'essouffler. Ainsi, enfin un cycle se termine et un nouveau semble commencer.

  • avatar Tsubasa Kayla
    19 / 20 Le 02 Octobre 2023 à 18:35 Tsubasa Kayla

    J’ai trop adoré. Combats intense contre l’oméga. Nouvelle arrivée chelou. Syn appartient à la bande des **, possède beaucoup de casseroles, mais rencontre la rédemption avec Jo. Belle histoire. Passage mignon à la fin du livre.

  • avatar lamandarine
    14 / 20 Le 01 Octobre 2022 à 07:17 lamandarine

    Ce n'est clairement pas mon tome préféré. J'avais un petit espoir que la série soit un peu repartie avec le tome précédent, mais celui-ci souffre vraiment d'être un 18e tome. L'histoire tourne en rond et c'est vraiment répétitif avec tout ce qui a pu être lu avant.
    Il y a du renouvellement du côté des ennemis, mais j'ai peur que ça ne soit pas si "nouveau" que ça finalement. A voir dans la suite.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 26 Juin 2022 à 11:12 Tachan

    J'ai beau beaucoup aimé l'univers de la saga, ce n'est plus le grand amour entre nous quand je lis les nouveaux tomes, alors je suis contente d'avoir une porte de sortie ici. J'ai été frustrée de voir la romance tellement parasitée par le reste ici, surtout qu'il y a beaucoup de redite. J'aurais aimé plus d'approfondissement et de surprise du côté de Syn. J'attendais plus. Ce sera donc un aurevoir

  • avatar FiftyShadesDarker
    17 / 20 Le 21 Juillet 2021 à 16:15 FiftyShadesDarker

    Un dix-huit tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire entre Jo et Syn entraînante et originale.

Découvrez plus de livres

J. R. Ward

Roman | Bit-lit