Ne tombez jamais amoureux (ou souffrez)
Eric Scilien2021

19.0

EXCELLENT

Il faut parfois avoir le cœur bien accroché pour mener sa vie amoureuse. Être capable de se remettre en question. Et Pierre va en faire l’amère expérience.
« Tu es ennuyeux, Pierre. Chiant à mourir ! »
D’autant qu’il ne suffit pas de faire des rencontres. Car certaines peuvent s’avérer dévastatrices :
« Tu croyais que j’étais amoureuse de toi ?! Non mais regarde-toi ! Tu es vieux, gros et moche. Tandis que moi, je suis encore pas mal pour mon âge, non ? »
Mais il est hors de question de baisser les bras, Pierre va s’accrocher. Il va enfin tomber amoureux. Et connaître le Paradis.
Un endroit qui n’est jamais très éloigné de l’Enfer.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 80 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : B08YXHRYX1

• babiespandora Le 07 Décembre 2021 à 16:01
    Une histoire acadabrantesque, une lecture très agréable et fluide. Quand on aime, on est prêt a tout pour sa moitié mais serions-nous prêt à fermer les yeux comme Pierre ? Le livre est court mais complet. Une belle découverte, n'hésitez pas si vous avez envie de passer un agréable moment.