Auckland med, tome 1 : Premières impressions
Jay Hogan2021

15.8

Michael
Il y a deux ans, j’ai fait une erreur, une grosse erreur, et puis j’en ai rajouté deux autres, juste pour faire bonne mesure. J’ai vraiment foiré ma vie, mais j’ai réussi à m’en sortir. J’ai eu de la chance.
Ensuite, j’ai eu la possibilité de prendre un nouveau départ. Deux ans à Auckland. Loin des ragots de Los Angeles, avec une nouvelle chance de respirer, et de reprendre ma vie en main.
Je l’ai saisie et j’ai instauré une série de règles auxquelles me tenir.
Je ne fais pas de relations de couple.
Je ne fais pas de promesses et d’engagements.
Je ne fais pas de rêves d’une maison remplie d’enfants.
Et je ne fais surtout pas dans l’arrogance et le snobisme de la part d’officiers du K9 beaux à tomber qui entrent dans mes urgences et bouleversent mon monde. Surtout pas.
Josh
La seule chose dont je suis sûr à propos du Dr Michael Oliver, c’est qu’il est arrogant et indigne de confiance, et que j’ai à peine survécu à un homme comme lui dans ma vie. Une seule fois a suffi amplement.
Cet homme est peut-être magnifique, mais ma fille de onze ans a ma priorité absolue et je ne veux pas risquer qu’elle soit blessée à nouveau. Je suis un père célibataire, un flic du K9 et le fils de parents fanatiques qui me cassent les pieds.
Je n’ai pas le temps de jouer.
Je n’ai pas le temps de prendre des risques.
Je n’ai pas le temps d’avoir d’autres complications dans ma vie.
Et je n’ai certainement pas le temps pour le Dr Michael Oliver, aussi sexy qu’il soit.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 00

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Clara Gay | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : B091XVFYM1

• Lili Matoline Le 13 Avril 2021 à 09:53
    Engagement, fidélité, menace, danger, un roman très complet avec une excellente plume. L’auteure nous présente de beaux personnages avec de belles personnalités, une intrigue prenante et incroyable que se soit dans la romance ou en arrière fond. Une lecture magnifique, hâte d’avoir la suite entre les mains.
  • Emy3489 Le 14 Avril 2021 à 16:17
    Premier roman que je lis de l’auteur et j’ai tout simplement adoré. L’histoire de Michael et Josh commence mal... En effet, ils partent du mauvais pied, mais qu’est ce que j’ai aimé leurs piques, ils ont du mordants et nous avons droit à plusieurs moments assez drôles.
  • Emy3489 Le 14 Avril 2021 à 16:17
    Leur duo fonctionne à merveille, ils se complètent parfaitement et c’est d’ailleurs très très chaud sous la couette ! Les émotions sont présentes et j’ai beaucoup aimé l’évolution de leur relation. Et l’enquête en arrière plan nous donne de l’action et enrichie l’histoire sans prendre le dessus sur la romance. Un roman que je recommande, on passe un moment de lecture très sympathique !