Green Class, tome 3 : Chaos rampant
Jérôme Hamon (BD) et David Tako2021

14.6

Noah est mort. Et les autres peinent à s'en remettre. Où trouver encore de l'espoir dans ce monde bouleversé ? Déboussolés, ils laissent Jane et Faraday les conduire à l'abri d'une base militaire. Mais le danger les a suivis, l'épidémie est partout. Nos héros devront puiser dans leur amitié la force de mener un nouveau combat, en mémoire de Noah.

2021 Editions Le Lombard

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 9782803678822

• Verdorie Le 18 Mai 2021 à 06:10
    « Chaos rampant » s’appelle ce tome... eh bien, c’est bel et bien chaotique, cette histoire.
  • Ady Le 08 Mars 2022 à 05:00
    Surprenant. J'ai eu l'impression de lire une autre histoire. Le scénario a pris un vrai virage à angle droit. Donc surprenant, je ne m'y attendais pas, mais pas mauvais pour autant. Moment de lecture agréable, même si les deux tomes précédents sont meilleurs, et j'ai hâte de lire la suite.
  • D.Séverine Le 27 Avril 2022 à 19:25
    Autant j'avais bien apprécié le 1er Tome, (j'ai un peu moins aimé le 2ème mais je l'avais trouvé intéressant), autant je ne sais pas quoi penser de ce 3ème. Je l'ai lu cette après-midi, on est début de soirée et je ne m'en souviens déjà presque plus et j'en suis déçue ! Du coup, je ne vois pas quoi ajouter de plus...
  • Koalivre Le 28 Juillet 2022 à 21:15
    J’ai l’impression que je suis un peu en train de lâcher le fil c’est trop confus, mais je veux la suite
  • Orchestral Le 27 Octobre 2022 à 08:29
    On quitte peu à peu l'approche "zombiesque" de l'univers pour s'approcher de celui du mythe de Cthulhu. Et pour ceux qui sont adeptes de Lovecraft comme moi, c'est une surprise ultra plaisante. Quand aux dessins et couleurs, elles sont toujours au top !