Les Els, tome 3
H. Roy2021

Saga Les Els

15.3

Depuis la disparition de la horde, Evann et Connor vivent paisiblement à Eden Lake.
Quand un ennemi inattendu, qui semble très bien les connaître, réapparaît, les voici répartis pour une traque, cette fois en Jordanie, où des secrets bien gardés attendent d'être révélés.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Mélina Sia, Lucille Bobet, Antoine Doignon | Durée : 670 min | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : ?978-2290211229

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782290211229

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 403 pages | Format : PDF | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : B09JC8Z4VY

• Laur_en_livre Le 29 Novembre 2021 à 18:10
    Tome 3 décevant face à ce qu'a pu être les 2 premiers tomes. Un tome intermédiaire lent.
  • lespetitsdetailsdejess Le 18 Janvier 2022 à 16:08
    Un troisième tome mouvementé grâce aux rebondissements, aux révélations et autres mystères mis en place. C'était un plaisir de se replonger dans cet univers, aux côtés de Connor et (surtout) Evann. La plume de l'autrice est toujours aussi addictive, prenante et fluide. J'ai hâte de découvrir le quatrième tome ! 18/20
  • Alice Neverland Le 10 Février 2022 à 16:55
    H. Roy nous dévoile un nouveau pan de son histoire, avec de nouveaux mystères, quelques révélations, et toujours autant d’actions. Mais j’ai trouvé que ce tome restait sur un rythme bien plus lent que les deux premiers tomes. Je m’attendais tellement à découvrir la fin d’une trilogie avec ce livre que j’ai été très déstabilisée, et encore plus frustrée, durant une grande partie de ma lecture !
  • manon_mgd Le 12 Février 2023 à 12:17
    Un peu déçu de ce tome surtout que j'ai appris au milieu du tome que ce n'était pas le dernier et qu'il n'y avait pas de nouvelle de la suite. Je l'ai donc lu avec moins d'intérêt puisque je me disais que je n'aurai peut-être pas la fin de l'histoire...
  • Laetiboop Le 21 Novembre 2023 à 23:02
    Un 3eme tome lent, comme un entre deux... je n'ai pas retrouvé la plume qui m'avait tant séduite dans les 2 premiers tomes... et déçue de comprendre qu'en fait cela ne serait pas une trilogie!!! Je ne sais pas si je lirai la suite...