Skip Beat!, tome 43

de Yoshiki Nakamura (2021)

16.2

Kyôko a réussi à convaincre le producteur Kuresaki qu’elle est la seule à pouvoir incarner le personnage de Momiji ! Son bonheur sera-t-il complet avec l’arrivée de Kanaé au casting de la série ? Attention à Kimiko, toutefois : la candidate éconduite ne semble pas prête à accepter sa défaite, et chacun sait qu’elle ne recule devant rien.
De son côté, Ren est enfin revenu de Guam, et l’heure des retrouvailles avec Kyôko a sonné. Mais rien ne se passe comme prévu et les malentendus s’accumulent…

Titre original : Skip Beat!, book 43

2021 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9782203203211

• Tachan Le 20 Juillet 2021 à 21:57
    Avec ce tome qui ressemble à tant d'autres, nous continuons à voir notre héroïne avancer dans sa carrière d'actrice pour faire reconnaitre son talent, écartant une rivale mais galérant toujours autant en amour ^^
  • Lucie_dcs1 Le 06 Août 2021 à 18:44
    Cette série de mangas qui est ma préférée depuis des années commencent à être longue… tant dans la publication que dans l’histoire, j’aime toujours les tomes mais j’ai envie de voir une bonne évolution arrivait!