Skip Beat!, tome 24
Yoshiki Nakamura2012

18.3

Un véritable Vaudeville se profile à l’horizon de la Saint-Valentin ! Par un vil stratagème, Reino réussit à convaincre Kyôko de lui offrir des chocolats. Contrainte et forcée, elle s’exécute... sans savoir que ce cadeau mènera à des quiproquos en cascade ! Comment réagiront Ren, à qui Kyôko offrira en retard un cadeau d’anniversaire à la place d’une boîte de chocolats, et Shô, dont l’imagination défie toute logique ? Les sentiments s’affinent sub tilement et chacun révèle peu à peu ce que son coeur cache... Mais Kyôko, Ren, Shô et Reino eux-mêmes ont-ils conscience de ce qu’ils éprouvent ?

Titre original : Skip Beat!, book 24 (2010)

2012 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 188 pages | ISBN : 2203050713

• Tachan Le 01 Janvier 2013 à 19:36
    J'ai littéralement dévoré ce tome. Kyoko est toujours aussi tordante et les interventions de Reino valent le détour. J'aime assez voir Sho jaloux aussi, va-t-il un jour enfin ouvrir les yeux ? Quant à Ren, il faudrait quand même qu'il attaque un peu un jour ! Peut-être le prochain tome répondra-t-il à mes attendes.