Skip Beat!, tome 25
Yoshiki Nakamura2013

18.3

La Saint Valentin est décidément un jour maudit ! Shô fait irruption au studio, un bouquet à la main, et harcèle Kyôko de questions à propos des chocolats qu’elle a offert à Reino. Qu’importe ses explications, Shô n’accepte aucun rival et se montre plus déterminé que jamais à rester la personne la plus importante aux yeux de Kyôko, même s’il doit pour cela lui arracher son premier baiser ! Elle bout tant de rage de s’être fait abuser par son pire ennemi que seul Ren parviendra à chasser de son esprit l’envahissant Shô, en y substituant une image autrement troublante ! La Saint-Valentin sera ainsi l’occasion pour nos héros d’avouer à demi-mot leurs véritables sentiments.

Titre original : Skip Beat!, book 25 (2010)

2013 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 180 pages | ISBN : 2203061944

• Tachan Le 30 Janvier 2013 à 18:40
    J'ai passé un excellent moment en lisant ce tome. Il faut dire que la Saint-Valentin de Kyoko est vraiment tonitruante. Je remarque que ce sont toujours les tomes où l'on retrouve un "affrontement" entre Ren et Sho qui me font le plus rire. Par contre, si seulement l'auteur pouvait faire avancer leur histoire un peu plus vite parce qu'avec déjà 25 volumes, ça fait peur...