Skip Beat!, tome 39
Yoshiki Nakamura2017

17.3

Grâce à Saena, Kyôko, qui ne garde dans ses souvenirs aucune trace de preuve d’amour de sa mère, apprend la vérité sur le secret de sa naissance, et les raisons qui ont poussé sa dernière à la rejeter. Quelles étaient donc l’intention réelle de sa mère derrière ses mots : «Je renonce à cette enfant» ? Pendant ce temps, dans les bureaux de Love Me une bien étrange lettre est arrivée : «Je ne veux plus avoir de regret ! Laisse-moi te dire la vérité. »...

Titre original : Skip Beat!, book 39 (2016)

2017 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Hiroko Onoe | 191 pages | ISBN : 2203122269

• Tachan Le 28 Octobre 2017 à 09:47
    Un chapitre se clôt et un autre s’ouvre dans ce tome. La résolution de l’histoire avec sa mère permet à Kyoko d’avancer plus sereinement dans la voie qu’elle s’est tracée. Dans la seconde partie à la narration lourdesque, on découvre un nouveau rôle sur mesure pour Kyoko. Heureusement il y a des petits moments savoureux avec Ren et Shô pour faire passer ça ^^
  • tomo-lecture Le 29 Octobre 2017 à 14:13
    Je suis mitigée, j'ai aimé la fin l'arc sur sa mère (intéressant) mais en même temps je ne retrouve pas humour et la folie qui m'ont fait aimer cette saga. Donc j'espère juste retrouver ce que j'aimais dans le prochain tome et sur tout j'ai hâte de voir le prochain rôle de Kyoko.
  • Kiriiti Le 31 Juillet 2018 à 17:40
    Après avoir découvert un peu plus en détails le passé de Ren dans l'arc de Caïn et Setsuna, c'est autour de Kyoko d'y passer, enfin ! J'étais vraiment curieuse de connaître la relation entre Kyoko et sa mère et je ne suis pas déçue du résultat même si le blabla casse un peu le rythme de l’histoire, je l’attendais depuis si longtemps que ça n’a en rien gâché mon plaisir. Vivement la suite ^^