Skip Beat!, tome 40
Yoshiki Nakamura2019

17.4

Décidée à décrocher le rôle qui lui permettra de jouer aux côtés de Kanaé, et ainsi de réaliser un de ses rêves, Kyoko met toutes les chances de son côté, allant jusqu’à suivre une formation d’escrimeuse. Un entraînement aussi bien physique que mental qui ne sera pas superflu, car les obstacles en tout genre se multiplient sur le parcours de l’actrice !

Titre original : Skip Beat!, book 40 (2017)

2019 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Hiroko Onoe | 192 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782203122277

• Tachan Le 28 Octobre 2019 à 19:14
    Enfin la suite après 2 ans d'attente, rien que pour ça cette sortie inattendue est à saluer ! Sur le fond, ce tome est une vaste transition par contre. Kyôko part à la conquête d'un nouveau rôle, fort intéressant, et part également en guerre contre une actrice pistonnée. Ça annonce une belle bagarre, mais seulement dans le prochain tome malheureusement. Espérons que l'attente soit moins longue.
  • Torie Le 31 Octobre 2019 à 06:48
    Toujours un énorme plaisir de lire les aventures de Kyoko. J'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller avec son audition. En tout cas il va falloir qu'elle mette le paquet ! Hâte de lire la suite !!