Skip Beat!, tome 22

de Yoshiki Nakamura (2012)

Synopsis

Moyenne

18.3

21 votes

TRES BON

La crise continue pour Kyôko ! Suivant les conseils de sa nouvelle rivale Chiori, notre héroïne tient tête au producteur de Box-R et décide de jouer son nouveau rôle comme elle l’entend. Attention les yeux, la nouvelle Natsu façon "femme fatale" arrive et la transformation est radicale ! La situation s’inverse pour le plus grand déplaisir de sa rivale. Alors que Kyôko gagne enfin les faveurs du réalisateur et des ses collègues actrices, Chiori succombe une nouvelle fois à la malédiction des rôles à répétitions... La tension monte crescendo pour un final en apothéose !

Titre original : Skip Beat!, book 22 (2009)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 188 pages | ISBN : 2203050691

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 12 Juillet 2012 à 17:47
    Toujours un plaisir de retrouver Kyôko elle a déchiré en natsu (encore une fois comme le look peut changer) c'est aussi marrant de voir quand elle sort de son rôle. Et oui j'aurai bien voulu voir l'aide de Ren en image, ce qu'il lui a conseillé exactement aussi XD
  • Tachan Le 14 Juillet 2012 à 09:48
    Un tome jouissif dans la droite ligne du précédent, où on retrouve une Kyoko combattive. Je suis plus que séduite par son choix d'interprétation et j'aurais moi aussi adoré voir Ren lui donner ses conseils >< Je trouve qu'il se dévoile peu à peu et est moins coincé, et du coup plus intéressant.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:22
    Super tome ! J'adore la nouvelle Kyoko, j'avais tellement envie durant tout le tome qu'elle tombe sur Ren et qu'il voit comment elle est superbe comme ça, j'aurais trop aimé voir sa tête ! :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !