Skip Beat!, tome 26
Yoshiki Nakamura2013

18.2

La Saint-Valentin passée, Kyôko et Kanaé espèrent retrouver une vie paisible. Mais c’est sans compter l’arrivée de Chiori à la section Love Me ! Le président est déçu par le manque d’entrain des membres du groupe et décide d’assigner à chacune une des missions diaboliques dont il a le secret. Chiori fera donc ses débuts dans la section Love Me avec fracas en participant à un show télévisé. Alors que Ren se glisse dans la peau d’un personnage terrifiant, Kyôko est promue au rang d’assistante et… de petite soeur ! Ren et Kyoko, désormais frère et soeur, devront même cohabiter et partager une chambre à l’hôtel. Décidemment, le directeur de la LME est bien décidé à jouer les Cupidons et à forcer nos deux héros à se déclarer leurs sentiments.
Ren et Kyoko se rapprochent de plus en plus ! La relation complexe entre un frère et une soeur épris l’un de l’autre leur permettra-t-elle de se déclarer?
Kyoko voit sa relation avec Ren complètement chamboulée ! En tant que petite soeur choyée, elle peut à présent lui tenir tête, ce qui risque d’accélérer les choses entre eux.
Le talent d’acteur de Ren est une véritable source d’inspiration pour Kyôko qui compte bien profiter au maximum de cette occasion d’améliorer son jeu.

Titre original : Skip Beat!, book 26 (2011)

2013 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 180 pages | ISBN : 2203061952

• Tachan Le 01 Mai 2013 à 09:31
    Un nouvel arc qui s'annonce et qui a l'air bien prometteur. Nous allons peut-être enfin en découvrir plus sur le côté sombre de Ren et il me tarde de voir dans quelles situations cocasses sa cohabitation forcée avec Kyoko va le mettre. Bref, un tome de transition qui n'annonce que du bon. Vivement la suite !
  • Kiriiti Le 17 Juillet 2018 à 17:46
    C'est toujours aussi passionnant à suivre. Yoshiki Nakamura développe les sentiments de ses personnages et leurs compétences mais reste encore radine sur les révélations du passé de nos héros. Cependant, avec le nouveau rôle qu’endosse Kyoko à la fin du tome 26, il semble que beaucoup de changements vont survenir ! J'ai hâte **