Skip Beat!, tome 31Yoshiki Nakamura2014

Synopsis

Kyôko et Ren éprouvent des sentiments de plus en plus forts l’un envers l’autre, mais ils sont tous les deux murés dans leurs complexes… Entre Ren, Shô et Kijima, la jeune femme déchaîne les passions !
Le tournage du nouveau film se passe mal pour Ren. Alors qu’il endosse à fond son rôle d’assassin, les relations avec les autres acteurs se dégradent. Kyôko, voyant la progression du côté sombre de Ren, ne cesse de s’inquiéter pour lui, d’autant plus que le président lui a demandé de le protéger…
De son côté, le président pense sérieusement à engager un manager pour Kyôko, qui est maintenant une jeune femme très occupée. Connaissant les goûts du président, on peut s’attendre au pire… Que va-t-il lui dénicher ?

Titre original : Skip Beat!, book 31 (2012)

Moyenne

17.8

31 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2014 Editions Casterman (Sakka)

Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe

187 pages

8 janvier 2014

ISBN : 9782203078345

Qui a lu ce livre ?

81 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

49 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lesvoyagesdely
    Le 10 Mai 2014 à 00:17 Lesvoyagesdely

    Encore un très bon tome *o* Kyoko et Ren se sont bien trouvés qq part, tout deux ayant une part noire, une rage bouillonnante en eux, un passé qu'ils voudraient oublier. Tous les 2 peuvent se canaliser et se pousser à donner le meilleur d'eux même surtout ensemble ^^' Ren et Kyoko arrivent à se comprendre. Dans la 2ème partie du tome, ils reviennet plus à leur vie d'origine.

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 30 Janvier 2014 à 09:55 Tachan

    Une première partie très intéressante où on voit la noirceur cachée au fond de Ren refaire surface. Cependant, c'est un peu gâché par la seconde partie bien lourde où Kyoko se met à cogiter. La série gagnerait parfois à avoir moins de bavardage. Quant au personnage qui se met en action à la fin, bof bof c'est déjà vu et revu dans la série. Revenons vite du côté de Ren, c'est bien plus intéressant

Découvrez plus de livres