Skip Beat!, tome 31

de Yoshiki Nakamura (2014)

Synopsis

Moyenne

17.5

20 votes

TRES BON

Kyôko et Ren éprouvent des sentiments de plus en plus forts l’un envers l’autre, mais ils sont tous les deux murés dans leurs complexes… Entre Ren, Shô et Kijima, la jeune femme déchaîne les passions !
Le tournage du nouveau film se passe mal pour Ren. Alors qu’il endosse à fond son rôle d’assassin, les relations avec les autres acteurs se dégradent. Kyôko, voyant la progression du côté sombre de Ren, ne cesse de s’inquiéter pour lui, d’autant plus que le président lui a demandé de le protéger…
De son côté, le président pense sérieusement à engager un manager pour Kyôko, qui est maintenant une jeune femme très occupée. Connaissant les goûts du président, on peut s’attendre au pire… Que va-t-il lui dénicher ?

Titre original : Skip Beat!, book 31 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 187 pages | Sortie : 8 janvier 2014 | ISBN : 2203078340

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 30 Janvier 2014 à 09:55
    Une première partie très intéressante où on voit la noirceur cachée au fond de Ren refaire surface. Cependant, c'est un peu gâché par la seconde partie bien lourde où Kyoko se met à cogiter. La série gagnerait parfois à avoir moins de bavardage. Quant au personnage qui se met en action à la fin, bof bof c'est déjà vu et revu dans la série. Revenons vite du côté de Ren, c'est bien plus intéressant
  • Lesvoyagesdely Le 10 Mai 2014 à 00:17
    Encore un très bon tome *o* Kyoko et Ren se sont bien trouvés qq part, tout deux ayant une part noire, une rage bouillonnante en eux, un passé qu'ils voudraient oublier. Tous les 2 peuvent se canaliser et se pousser à donner le meilleur d'eux même surtout ensemble ^^' Ren et Kyoko arrivent à se comprendre. Dans la 2ème partie du tome, ils reviennet plus à leur vie d'origine.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !