Skip Beat!, tome 28

de Yoshiki Nakamura (2013)

Synopsis

Moyenne

18.4

17 votes

TRES BON

Ren doit jouer une scène d’action particulièrement dangereuse : une course poursuite en voiture ! Kyôko, qui fait une prise en extérieur non loin de lui, est prise d’une soudaine inquiétude car son talisman se détache… ce qui ne présage rien de bon. C’est alors que des cris et des bruits de frein se font entendre... Ren est-il sain et sauf ?
Kyôko se rue dans sa direction et constate qu’il n’est pas blessé, mais quasi mort-vivant : les yeux ouverts, mais inconscient ! Il retrouvera ses esprits grâce à elle, mais cet événement lui laissera des séquelles importantes car son passé mystérieux refait surface… Un passé où il a été responsable de la mort de son ami…

Titre original : Skip Beat!, book 28 (2011)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 200 pages | ISBN : 2203061979

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 24 Juillet 2013 à 18:47
    Encore un très très bon tome, où on en apprend tout plein sur le passé de Ren et où sa relation avec Kyoko prend tout son sens. J'ai adoré leur petite séance de cuisine et ses conséquences, ça n'annonce que du bon pour la suite. Par contre du coup, il ne se passe pas grand-chose niveau "jeu d'acteur" et ce sont en général des moments que j'adore. Bref, vite la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !