Le requiem du roi des roses, tome 15
Aya Kanno2021

17.8

" Alors que Richard s’apprête à partir pour York en vue de son couronnement, le duc de Buckingham prend la surprenante décision de retourner dans son domaine. Hélas, le monarque n’est pas en grande forme, et l’examen effectué par Jane ne le rassure en rien... Bouleversé par ce qu’il vient d’apprendre, il court rejoindre son bras droit !

Mais leurs retrouvailles, loin de dissiper leurs doutes, ne font qu’accroître la faille qui s’est créée entre les deux amants : comprenant que l’avenir qu’il s’était imaginé n’est plus qu’une chimère, le faiseur de rois pose alors un ultimatum à son souverain, sous peine de nouveaux troubles dans le royaume ! Richard choisira-t-il l’amour ou la couronne ? "

Titre original : Baraô no sôretsu, book 15 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 176 pages | Sortie : 12 août 2021 | ISBN : 9791032710043

• Tachan Le 20 Août 2021 à 08:47
    On avance encore un peu plus vers la tragédie inéluctable de la fin du règne de Richard III et sa confrontation avec son ancien ami Buckingham. Dans un tome signifiant le calme avant la tempête, chacun se prépare. Richard enfin apaisé dans son rôle revoit sa ville et sa famille. Buckingham ourdit le plus sombre des complots. Une fresque historique magistrale et cruelle qui ne laisse pas insensible
  • xHyenada Le 18 Mai 2022 à 19:28
    Un tome qui nous prépare au combat mythique qui nous attend.