Le requiem du roi des roses, tome 06

de Aya Kanno (2017)

Synopsis

Moyenne

18.6

19 votes

TRES BON

Édouard a chargé Richard d’une mission périlleuse : contacter leur frère Georges dans le plus grand secret pour le convaincre de revenir dans leur camp. Malheureusement, le benjamin des York est démasqué par des ennemis lors d’une étape de son voyage !
C’est en cherchant à échapper à ses assaillants qu’il croise à nouveau la route d’Henri. Alors que les deux fuyards partagent un abri dans la forêt, Richard prend pleinement conscience de la nature de ses sentiments pour son ami… mais que peut le désir d’un homme contre la marche de l’histoire ?

Titre original : Baraô no Sôretsu, book 06 (2016)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 191 pages | Sortie : 23 Février 2017 | ISBN : 9791032700648

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 24 Février 2017 à 17:57
    Encore un tome au top pour cette tragédie Shakespearienne. Après un début assez calme, la tension monte peu à peu et l'on sent que quelque chose d'important se prépare. La Guerre fait rage et les alliances se font et se défont. Warwick n'est plus le seul faiseur de roi mais devient une proie. La mise en scène d'Aya Kanno est superbe et la fin choquante !
  • Daenerys62 Le 10 Octobre 2019 à 16:42
    Trop trop bien! C'était un plaisir de me replonger dans cette histoire, de redécouvrir la Guerre des Deux Roses réimaginée (bien qu'il y ait des faits historiques réels: personnages, événements...)! Complots, intrigues, trahisons, alliances, batailles, romance et une touche de fantastique comme de coutume étaient au rendez-vous! Les dessins sont toujours aussi beaux! Il me tarde de lire la suite!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !