Le requiem du roi des roses, tome 03

de Aya Kanno (2015)

17.5

En apprenant la mort de son père, Richard, ivre de vengeance, n’aspire plus qu’à semer la mort sur son passage... Alors qu’Édouard livre une bataille décisive, le cadet de la maison d’York décime les rangs des Lancaster, bloqués aux portes de la capitale !

Une fois la guerre terminée et Édouard couronné roi, la paix semble s’installer. Mais lors d’un bal où le nouveau duc de Gloucester a la surprise de retrouver Anne Neville, une femme se jette aux pieds du souverain pour présenter une requête. Séduit par sa grande beauté, le jeune monarque la rejoint lors d’une partie de chasse... et lui promet de l’épouser !

Titre original : Baraô no sôretsu, book 03 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 22 Octobre 2015 | ISBN : 2355928800

• Tachan Le 30 Octobre 2015 à 13:48
    Je suis toujours séduite par cette série et son ambiance très sombre. L'histoire est un peu plus lente ici. Les nouvelles bases posées et nouvelles alliances se dessinent. Richard est toujours passionnant de complexité, on ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Edouard m'agace tellement il est naïf. Je n'aime pas le portrait fait des femmes par contre. Mais j'attends la suite avec impatience.