Le requiem du roi des roses, tome 10

de Aya Kanno (2019)

Synopsis

Moyenne

17.6

9 votes

TRES BON

Après la mort de Georges, Richard décide de quitter la cour et de se retirer dans son domaine, au nord du royaume. Hélas, les Écossais, qui jusque-là faisaient profil bas, ont passé la frontière et se livrent à des pillages sur les terres anglaises ! C’est une nouvelle guerre qui éclate, et le duc de Gloucester se retrouve cette fois en première ligne…

Pour éviter qu’il ne lui arrive malheur, le duc de Buckingham décide d’envoyer James Tyrrel le protéger. Mais entre-temps, il a vent de rumeurs préoccupantes : un homme prétend que le corps du jeune frère d’Édouard IV serait possédé par le démon… Dévoré par la curiosité, le faiseur de rois est prêt à tout pour percer le secret de son allié !

Titre original : Baraô no sôretsu, book 10

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 Juin 2019 | ISBN : 9791032704233

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 23 Juin 2019 à 18:33
    Un tome charnière pour l'histoire qui marquera plus d'un lecteur. Moi, j'en ressors bouleversée par les drames qui arrivent successivement à Richard et qui vont le pousser à changer. Je ne sais que penser de Buckingham, qui est LE personnage de ce tome. Il m'a révoltée par moment et je l'ai adoré à d'autre, mais il est tellement tordu... Je tremble pour la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !