Shirayuki aux cheveux rouges, tome 23
Sorata Akiduki2021

16.1

Ce manga raconte l'histoire de Shirayuki, une jeune fille à la chevelure rouge qui attire tous les regards. Si bien que cette roturière qui étudie les vertus des plantes médicinales se voit contrainte de devenir la concubine du prince Raji. Mais Shirayuki n’est pas décidée à se laisser faire ! Elle s’enfuit en coupant sa longue chevelure rouge.
Dans sa course, elle rencontre Zen, un étrange garçon avec qui elle se lie d’amitié. Quand le prince Raji apprend qu’elle s’est enfuie, il décide de la rattraper. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Zen qui se révèle être le prince du royaume voisin...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 23 (2021)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9782505089063

• Tachan Le 26 Septembre 2021 à 10:31
    Pas de changement, j'ai toujours autant d'attachement aux personnages mais je trouve toujours l'intrigue aussi peu claire. J'ai vraiment le sentiment que l'autrice improvise sans cesse pour la rallonger, ça me peine. Ici, on suit Shirayuki et Obi qui vont se retrouver en pleine intrigue politique malgré eux.Ça sort un peu de nulle part et les dialogues alambiqués n'aident pas. Sympa mais y a mieux
  • Minaru20 Le 25 Décembre 2021 à 00:27
    Ce tome était bien. Mais c'est vrai que je me suis retrouvé un peu perdu dans la compréhension vu que sa fait un moment que j'ai lu le tome 23. La fin du tome nous intrigue quand même.
  • Kiriiti Le 18 Janvier 2022 à 16:40
    Le point fort du mangas : les personnages et leur sincérité, leur dévouement et leur amitié. Cela me met du baume au cœur à chaque fois. Quant à l’histoire, certains arcs sont très bons, d’autres m’ont paru plus brouillons et maladroits dans leur développement. Malgré tout, j’ai envie de de voir jusqu’où ils vont aller.