Shirayuki aux cheveux rouges, tome 04

de Sorata Akiduki (2012)

Synopsis

Moyenne

16.0

16 votes

BON

Shirayuki, avec ses cheveux rouges, attire le regard du Prince Raji qui veut en faire sa concubine. La jeune fille ne se laisse pas faire et s'enfuit du royaume. En chemin, elle rencontre Zen avec qui elle se lie d'amitié. Le garçon la protégera et se révélera être le prince du royaume voisin. Comment l'étrange amitié qui lie ces deux êtres va-t-elle évoluer ?

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 04 (2010)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 190 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 26 Septembre 2012 à 18:20
    Excellent. On s'avoue les choses, fin de l'affaire précédente et on découvre la recontre entre son aide et le prince zen ><
  • Tachan Le 21 Octobre 2014 à 16:27
    Très joli tome, plein de révélations et de jolis moments très bien rendus par le doux trait de l'auteur. J'ai également aimé en apprendre plus sur le passé de Zen et de son frère. L'histoire continue son petit bonhomme de chemin à mon plus grand plaisir.
  • Daenerys62 Le 20 Septembre 2017 à 17:09
    ça y est! C'est officiel entre Shirayuki et Zen! Ils se sont avoués leurs sentiments communs et il était temps! Ils sont si mignons, si beaux ensemble! C'est de la confiance, de la tendresse entre eux et ils ont le soutien de leurs amis alors que leur différence de statut social sera difficile à gérer. Un manga très doux, sans prise de tête et auquel je me suis attachée à ses personnages!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !