Shirayuki aux cheveux rouges, tome 06
Sorata Akiduki2013

16.7

Zen et ses aides, qui tentent de capturer les individus qui convoitent Shirayuki, apprennent que ceux-ci savent maintenant où elle se trouve. Zen, qui craint pour la vie de Shirayuki, part pour Tanbarun malgré l'opposition d'Izana, mais il arrive trop tard, car la jeune fille vient d'être enlevée...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 06 (2011)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 190 pages

• Lesvoyagesdely Le 24 Mars 2013 à 00:45
    Tome très sympathique et intéressant, vivement la suite ><
  • Tachan Le 22 Octobre 2014 à 09:42
    Un tome bourré d'action mais parfois un peu mal géré (beaucoup trop bavard et manquant de rythme). Heureusement l'histoire est toujours aussi mignonne et intéressante à suivre de par la relation entre les différents personnages. Le dessin, lui, est toujours aussi réussi ^^
  • marine_livraddict Le 23 Avril 2018 à 23:30
    Un peu plus d'action dans ce tome-ci alors que c'est un manga qui ne met pas en avant cet aspect-là mais qui redonne un peu de souffle à l'histoire, ce qui fait du bien! Shirayuki est une fois de plus en danger, et plusieurs factions devront faire alliance pour pouvoir la libérer! C'est plein de douceur, avec une jolie romance et des personnages attachants!