Shirayuki aux cheveux rouges, tome 07
Sorata Akiduki2013

16.4

Zen et ses amis ont réussi à sauver Shirayuki qui avait été enlevée par les "Griffes de la mer", une bande de pirates. Ils découvrent la véritable identité de Mikazé, le chef de la bande des "Lions de la montagne" qui leur a apporté son soutien...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 07 (2012)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 186 pages

• Tachan Le 22 Octobre 2014 à 09:44
    Nouveau tome centré sur l'évolution des sentiments et des relations des personnages, ce que je préfère dans cette série. Il est également appréciable de voir l'évolution du statut de Shirayuki. Le tout est fait avec une douceur et une simplicité rarement égalées. Décidément, j'adore le travail de cette auteur !
  • Vicky Rouberte Le 18 Février 2018 à 16:23
    Je retrouve avec joie cette série avec de beaux dessins, une belle histoire et on avance bien (il y a même un peu plus que l'animé), j’enchaîne avec le suivant !
  • marine_livraddict Le 25 Juin 2018 à 22:29
    La relation de Zen et Shirayuki s'approfondit, leurs sentiments sont grands et cela devient presque officiel entre eux. C'est un couple tellement adorable, qui fait rêver. C'est toujours aussi agréable, on apprend plein de petites choses! ça reste une série très simple et toute douce et j'adore!