Shirayuki aux cheveux rouges, tome 20

de Sorata Akiduki (2019)

16.5

Mitsuhide et Kiki ont finalement rejoint Zen, qui profite de ses vacances à Lilias aux côtés de Shirayuki. Un jour, ils découvrent Obi en compagnie d'une jeune femme inconnue et ils décident de le suivre. Plus tard, Kiki annonce à Zen qu'elle a demandé à Mitsuhide de l'épouser, et que celui-ci a décliné sa proposition. Zen convoque successivement Kiki et Mitsuhide, pour sonder leurs sentiments et leur demander ce qu'ils comptent faire...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 20 (2019)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 18 Octobre 2019 | ISBN : 9782505076087

• Tachan Le 23 Octobre 2019 à 22:00
    Un tome sympa, gentillet, bon enfant et plein de bons sentiments mais où clairement il ne se passe pas grand-chose. On est dans du pur tranche de vie ici et ce n'est pas vraiment ce que j'attends de la série. Alors même si j'ai passé un bon moment, j'ai aussi rongé mon frein. C'était mignon de les voir se retrouver, s'amuser ensemble, se chamailler, etc. Mais il manque quelque chose.