Shirayuki aux cheveux rouges, tome 12

de Sorata Akiduki (2015)

Synopsis

Moyenne

17.1

11 votes

TRES BON

Tandis que les préparatifs de la cérémonie du couronnement d'Izana vont bon train. Zen ordonne à Shirayuki de servir de guide au prince Raji. Tous s'étonnent qu'une simple pharmacienne se voie confier un rôle aussi important, mais, ainsi, Zen a fait connaître le statut de Shirayuki au palais.

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 12 (2014)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 188 pages | Sortie : 21 Août 2015 | ISBN : 2505062498

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 24 Septembre 2015 à 20:27
    Un très joli tome centré sur les changements qui s'opèrent au palais. La prise de pouvoir de Izana est très joliment présentée et permet de resserrer ses liens avec Zen. J'ai trouvé une grande douceur dans ce tome, ce qui m'a vraiment plu. Le couronnement est aussi l'occasion de retrouver d'anciens personnages croisés au fil des tomes et de voir la belle évolution de Shirayuki. Vite, la suite !
  • Vicky Rouberte Le 08 Mars 2020 à 23:07
    Je suis d'accord avec Tachan, les visuels sont vraiment sympas, avec notamment des costumes de cérémonie. On revoit pas mal de personnages et ça fait bien plaisir de voir l'évolution, en espérant les revoir plus longtemps. Le couronnement apporte aussi de nouveaux personnages intrigants. Par contre la fin est un peu brute et, je trouve, triste, j'espère qu'on aura de bonnes surprises après !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !