Shirayuki aux cheveux rouges, tome 09
Sorata Akiduki2014

16.6

Une maladie mystérieuse s'est déclarée à Lilias, la ville du Nord où Ryû et Shirayuki se trouvent en mission ! Shirayuki, qui recherche la cause de la maladie ainsi qu'un remède, demande au prince Izana de fermer les portes du poste de contrôle pour empêcher la propagation du mal...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 09 (2013)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 184 pages | Sortie : 21 février 2014

• Tachan Le 22 Octobre 2014 à 16:46
    Très joli tome qui s'est révélé à la hauteur de mes attentes. L'intrigue autour de la maladie de Lilias était simple mais réussi. Chaque personnage y a trouvé sa place, me permettant même d'en découvrir un peu plus sur Izana, et Ryû a enfin eu un rôle un peu plus important. Encore une réussite en somme !
  • Vicky Rouberte Le 14 Avril 2018 à 21:39
    Un tome assez agréable avec quelques belles planches, l'intrigue avance vite et on suit un peu plus izana, les chercheurs et on se rapproche doucement de ryû, visiblement la fin promets de connaître de nouvelles choses donc j'ai hâte !